Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de grace
28 octobre 2007

Moments de grâce.

Un regard
Un rien brillant juste un rien gosse
Comme deux soleils à Saragosse
Une rencontre, un échange
Un regard
Fixé par mille incertitudes
Puisé d'une si longue solitude
C'est étrange comme nos yeux se mélangent

Ce serait ces moments de grace
Dans mon coeur j'ai fait de la place
Tu viens quand tu peux, je te veux
Un regard, un regard

Un baiser
Au toucher doux de son écume
Sensible comme l'extrême d'une plume
Nos envies et nos bouches
Un baiser
Voulu à la force de nos lèvres
Goulu certes mais jamais vulgaire
C'est trop fou comme des autres on s'en fout

Ce serait ces moments de grace
Dans mon coeur j'ai fait de la place
Tu viens quand tu peux, je te veux
Un baiser, un baiser

Une caresse
Aussi décidée que timide
Au geste lent qui déshabille
Le désir dans nos mains
Une caresse
Malicieuse dans ses intentions
Délicieuse et pleine d'attention
C'est tout bien si c'était nous demain

Ce serait ces moments de grace
Dans mon coeur j'ai fait de la place
Tu viens quand tu peux, je te veux
Une caresse, une caresse

Ce serait ces moments de grace
Dans mon coeur j'ai fait de la place
Tu viens quand tu peux, je te veux
Toi et moi c'est un peu tout ça

Un regard
Un rien brillant juste un rien gosse
Comme deux soleils à Saragosse
Une rencontre, un échange

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments de grace
Publicité
Publicité